Festival FARaway
Radio Live - Vivantes
Spectacle
Tout public dès 13 ans
CRÉATION, CRÉATION IMAGES ET ÉCRITURE SCÉNIQUE Aurélie Charon, Amélie Bonnin
[MONDE ENTIER]
FARAWAY
« Vivantes » prolonge le projet « Radio live », une histoire collective qui s’écrit avec trois jeunes femmes trentenaires originaires de Syrie, de Bosnie et d’Ukraine, face à la question de l’exil et du récit de la guerre.
Conçu par Aurélie Charon et Amélie Bonnin, « Radio live » fait dialoguer depuis plus de dix ans, dans un spectacle nourri de sons et d’images, des jeunes gens d’ici et d’ailleurs, habités par des questions d’engagement et d’identité. « Vivantes » en est un nouveau chapitre qui place face au monde trois jeunes femmes ayant grandi dans des pays en guerre. Comment parler des conflits, par le cinéma, la scène ou à travers les médias ? Faut-il partir ou rester ? Ines Tanović, Oksana Leuta et Hala Rajab partagent des histoires de combat, de transmission et d’encouragement.
© Matthieu Camille Colin
Infos pratiques
Accès libre : Non
Accès handicapé : Oui
Sur Réservation : Oui
Familial : Oui
Billetterie au Trésor : Oui
Contact / Réservation
Organisateur : La Comédie de Reims – Centre Dramatique National & Nova Villa / Festival FARaway
Téléphone : 03 26 48 49 10
site web : http://www.lacomediedereims.fr
Tarifs
De 6 € à 11 €
Date et horaires
Le 07-02-2025
19 h - Durée estimée : 2 h 15
Informations complémentaires
Petite salle
Lieu
La Comédie - Centre dramatique national
3 chauss. Bocquaine
51100 Reims
> plan d'accès
Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).