



Jazz au Boulingrin / Un Été à Reims
Marsavril
Concert / Jazz
New Jazz
Deux attitudes face au désordre. Faire le gros dos et attendre, ou danser sur les décombres. Marsavril fait ce qui lui plait, associe les structures complexes à son désir de danse. Ce combo trouve très très bien Badbadnotgood, guette les pistes explorées par Makaya McCraven, défriche certes une forme d’épure, de beauté et de mélancolie, mais aussi un imaginaire, humble et têtu, puissant et chaleureux.
Concert proposé dans le cadre de Jazz Migration, dispositif d’accompagnement de musicien·nes émergent·es de jazz et musiques improvisées porté par AJC, avec le soutien du ministère de la Culture, de la Fondation BNP Paribas, de la SACEM, de l’ADAMI, de la SPEDIDAM, du CNM, de la SPPF, et de l’Institut Français.
© Louise Lécrivain
Infos pratiques
Accès libre : Oui
Accès handicapé : Oui
Sur Réservation : Non
> Téléchargez le programme [987 Ko]
Contact / Réservation
Organisateur : Ville de Reims / Direction de la culture et des patrimoines & Jazzus production
email : contact.letresor@reims.fr
Tarifs
Gratuit SANS réservation
Date et horaires
Le 12-07-2025
19 h 30
Informations complémentaires
Pour visualiser le programme général d’Un été à Reims, cliquer sur "Téléchargez le programme".
Lieu
Rue du Temple
Rue du Temple
51100 Reims
> plan d'accès
Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).