Yann Guillarme

Spectacle

Je n’ai plus le droit de boire des bières à la kermesse du petit.
Mon voisin est queer le matin et pansexuel le mardi et a toujours rêvé en vrai d’être un homme-rideau.
Il faut faire attention à ce que l’on mange, à ce que l’on dit, à ne pas s’énerver ni hurler, ni se battre, gnagnagna…
Progrès ? régression ? Je n’ai pas de réponse mais c’est mon nouveau quotidien, moi quarantenaire breton immigré à Paris.
Avec sa franchise habituelle, sa gouaille, sa générosité, sa mauvaise foi, Yann Guillarme nous offre un nouveau spectacle plus personnel sur sa peur des fêtes foraines et des gitans, sur la drogue et Épicure, la lgbtuvwxyz et les vengeurs masqués, les gros et le racisme, bref une pléiade de sketchs et de stand up pas très "woke".

Fort du succès des sketchs de Caradec, des Migros, de la Bible, de Baffeur, Yann Guillarme s’est fait une place importante dans le paysage humoristique et médiatique avec ses chroniques sur Rire et Chansons, ses sketchs au festival de Montreux et ses vidéos sur Instagram.

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Billetterie au Trésor : Non

> Billetterie en ligne

Contact / Réservation

Organisateur : DAVID HARDIT PRODUCTIONS

Téléphone : 03 26 97 84 42

email : billetterie@dhmanagement.fr

site web :

Tarifs

22 €

Réservation : cliquez sur "Billetterie en ligne".

Date et horaires

Le 17-05-2024

20 h - Durée : 1 h 30

Lieu

Royal Comedy Club
35 rue Buirette
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).