Les Flâneries Musicales de Reims

Les Archets à Bâbord - Petit violon deviendra grand / Petits Flâneurs

Jeune Public

De 3 à 10 ans

Conte musical ludique et chaleureux retraçant les étapes de la vie d’un violon, guidé par une jeune fille qui devient une vraie maman pour l’instrument. Spectacle inspiré des fables de Jean de La Fontaine, suivi d’une présentation ludique de la famille des cordes.

Garance Schlemme : chant
Marie-Jeanne Lechaux : 1er violon
Laurence Valentino : 2ème violon
Nathalie Priot : alto
Lucie Chapel : violoncelle

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Familial : Oui

Jeune public : Oui

Billetterie au Trésor : Non

> Billetterie en ligne

Contact / Réservation

Organisateur : Les Flâneries musicales de Reims

Téléphone : 03 26 36 78 00

email : info@flaneriesreims.com

site web :

Tarifs

Gratuit sur réservation

Date et horaires

Le 05-07-2025

16 h - Durée : 1 h

Informations complémentaires

La Filature - 1 rue de la Filature - Bazancourt / Ouverture des portes 30 minutes avant le concert.

Accessibilité : les places accessibles en fauteuil roulant sont limitées, nous remercions les personnes concernées de réserver leurs billets par téléphone au 03 26 36 78 00, à défaut, l’accès à la salle ne saurait être garanti.

Lieu

Divers Lieux
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).