Au studio avec les artistes - Grégory Dargent

Inclassable

Grégory Dargent en résidence pour "Soleil d’hiver"

Solo du oudiste et photographe Grégory Dargent, "Soleil d’hiver" est une création en sons et en images cherchant à mettre en lien la nostalgie d’un père chassé enfant d’Algérie en 1962 et une interrogation de l’artiste autour du monde arabe, qui l’attire mais n’est pas le sien. Un travail en sons, en images argentiques, une quête artistique comme un geste de guérison face à un mal hérité.

Grégory Dargent — oud, électronique, bandes magnétiques, images 35, 16 et 8 mm

Dans le cadre de "au studio avec les artistes"

Que vous soyez passionné.e de musique, d’art ou simplement à la recherche d’une expérience unique, Au studio avec les artistes est le rendez-vous idéal pour nourrir votre curiosité. Préparez-vous à rencontrer les artistes qui travaillent dans les studios de Césaré et à découvrir les projets qui s’y créent.

© Grégory Dargent

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

> Billetterie en ligne

Contact / Réservation

Organisateur : Césaré, Centre National de Création Musicale

Téléphone : 03 26 88 65 74

email : contact@cesare.fr

site web :

Tarifs

Gratuit sur réservation en ligne en cliquant sur "billetterie en ligne"

Date et horaires

Le 07-11-2024

19 h - Durée : 1 h

Informations complémentaires

Suivi d’un temps de convivialité

Lieu

Césaré - Centre National de Création Musicale
38 rue Alain Colas
51450 Bétheny
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).