L’Été sera Show/Un Été à Reims

Lune Music : Cadrans Électroniques

Inclassable

Faire se rencontrer les musiques électroniques de création et un haut lieu du patrimoine historique et architectural rémois, telle est la proposition de l’association Lune Music avec ces Cadrans Électroniques.

L’association Lune Music propose d’installer au Parc de Champagne un espace dédié aux musiques électroniques contemplatives, dites « ambient ». Habillant le parc d’un paysage sonore onirique et poétique, le duo artistique Les Parallèles (soutenu par l’association Lune Music) fera le lien entre création sonore et patrimoine en jouant avec l’acoustique spécifique d’un lieu historique.

Pendant huit heures sans interruption, le public pourra découvrir des univers sonores faits de couleurs et de textures, toujours apaisées parfois dans une douce tension… À chaque heure, le duo artistique rémois viendra improviser son alchimie sonore électronique, douce, lente, parfois complexe.

Artistes :
• Cyrille KOUTCHEROFF et Nicolas CANOT

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Non

Contact / Réservation

Organisateur : Ville de Reims/Direction de la culture et du patrimoine

email : contact.letresor@reims.fr

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Le 20-08-2022

De 11 h à 19 h

Lieu

Parc de Champagne
10 avenue du Général Giraud
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).