Concerts au Crypto / Un Été à Reims

Collectif Io & Yemaya la Banda

Spectacle

Collectif Io
Chanson française/Variété
Le mini-bal fantastique

Dans cette version épurée du Bal Fantastique, les quatre artistes du Collectif Io présenteront un répertoire allant de la chanson française à de célèbres airs de comédies musicales et d'opérettes. Petits et grands seront invités à chanter et danser, à la manière des bals populaires traditionnels.

https://www.collectif-io.fr/
https://www.facebook.com/collectif.io


Yemaya la Banda
Salsa

12 musiciennes venues des quatre coins du monde, elles se rencontrent à Paris pour jouer de la Salsa, la musique du mélange et de la mixité : la musique des Meltingpotesses !
Avec leur « Salsa consciente », elles offrent leurs joies et leurs peines, leurs amours et désamours, elles chantent l'espoir, leurs colères, leurs rêves, la vie, la mort dans la gaieté et l'humour, engagées et désengagées !

https://youtu.be/hLKqjwh6BIk
http://yemayalabanda.free.fr/YemayalaBanda/YlaB.html

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Non

> Téléchargez le programme [1627 Ko]

Contact / Réservation

Organisateur : Ville de Reims/Direction de la culture et du patrimoine

email : contact.letresor@reims.fr

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Le 27-08-2021

19 h

Informations complémentaires

Pass sanitaire à présenter à l'entrée du Cryptoportique.

Pour plus d'informations, cliquez sur "Téléchargez le programme"

Lieu

Cryptoportique
Place du Forum
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).