LE MUR DE REIMS – MUR #8 LORAINE MOTTI

Exposition / Street art

Le Mur de Reims a le plaisir d’accueillir l’artiste Loraine Motti (France / Lyon) pour sa 8e édition.

Présentation de l'artiste :

Loraine Motti investit ses premiers murs en 2009. Entre l’illustration et la fresque murale, elle travaille sur le thème du paysage onirique, en mélangeant des références visuelles propres à l’environnement urbain, auxquelles elle confronte la nature vue comme un idéal. Le langage allégorique de ses peintures est souvent associé au surréalisme contemporain. Ses compositions intègrent parfois des protagonistes qui apportent un aspect narratif à ses œuvres. Des compositions égyptiennes sans perspective aux tapisseries médiévales mystiques, Loraine Motti s'inspire de représentations primaires ou anciennes issues des arts de différentes civilisations. Sur la base technique de l'acrylique et de l'aérosol, son travail s'élève tout aussi bien à hauteur monumentale qu'à petite échelle furtive.

Aujourd'hui basée à Lyon, elle est active sur la scène des arts urbains en France avec une large participation à des festivals de renom en France et à l’étranger (États-Unis, Brésil, Belgique, ...).

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Non

Contact / Réservation

Organisateur : Le Mur de Reims

Téléphone : 06 49 87 33 11

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Du 14-02-2024 au 26-05-2024

En extérieur

Lieu

Le Mur de Reims
4 rue Gerbert
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).