Appel à candidature : exposition d’une œuvre originale dans la cour de l’Hôtel de Brimont

Appel à candidature

Afin d’affirmer le rôle essentiel de la culture pour tous et d’offrir une expérience unique permettant à l’art d’investir l’espace public, Champagne Jacquart lance un appel à projet ouvert aux artistes de la région (origine ou résidence) dans le but d’investir la cour de son siège social, situé au 34 Boulevard Lundy à Reims, en exposant une œuvre originale.

Cette initiative permet ainsi de donner de la visibilité aux acteurs culturels sélectionnés et aux citoyens de (re)découvrir Reims. Profondément engagée dans sa politique RSE, il s’agit également d’une opportunité pour la Maison de valoriser des personnalités locales aux valeurs communes qui sauront s’intégrer dans cette démarche sociétale.

Enfin, cette exposition se déroulera durant l’année du 60ème anniversaire de Champagne Jacquart et s’inscrira donc dans cette période de célébration dont les maîtres mots sont : liberté, mouvement, joie, couleur, plaisir, espièglerie, légèreté, élégance.

Infos pratiques


Accès libre : Oui

> Téléchargez le programme [1436 Ko]

Contact / Réservation

Organisateur : Jacquart et associés Distribution

Téléphone : 03 26 07 88 40

email : clara.thiriet@jad.fr

site web :

Date et horaires

Du 26-02-2024 au 01-06-2024

Informations complémentaires

Pour voir les détails, conditions de participation, prix, annexes etc, cliquer sur "télécharger le programme" .

Lieu

Divers Lieux
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).