À la croisée des âmes

Théâtre

Création des élèves de l’Ecole du Comédien / Théâtre contemporain amateur

Lorsque des tempéraments divers se croisent et que des non-dits nous oppressent, chacun peut voir sa vie bouleversée… bien ou mal, subtilité ou force, instant ou à l’infini. De ces chocs quotidiens, issus de la sphère familiale ou d’une phrase anodine d’un inconnu qui résonne en nous, faisons face à des êtres qui fascinent et intriguent par leurs charisme, croyances et combats.
Ces fragments d’existence s’entrechoquent et s’assemblent pour une mise en lumière de toute l’ambivalence du collectif… accélération de la chute et au-delà… la survie.

©Fabrice Simon

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Familial : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : L’École du Comédien

Téléphone : 07 49 91 98 96

Tarifs

Plein : 14 €
Réduit : 9 €

Date et horaires

Le 02-07-2021

19 h 30

Informations complémentaires

Réservations au contact indiqué

Durée : 1 h 30

Lieu

Maison commune du chemin Vert
Place du 11 novembre
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).