Cycle de conférences 2026/2027 - L’Ailleurs : si loin, si près

Echange / Conférence

Cycle de conférences présentant le thème "L’Ailleurs : si loin, si près" sous l’angle de diverses disciplines par des experts et des praticiens.
Contenu précis mais niveau accessible à tous / On peut assister à une conférence de son choix

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Non

Restauration : Non

Contact / Réservation

Organisateur : Espace Culturel Protestant de Reims

Téléphone : 06 25 97 93 19

email : info@ecp-reims.fr

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Le 12-04-2027

À 20 h - Durée : 2 h

Informations complémentaires

Sujet : « Un bateau, des musiques : revivre l’ailleurs mythique du Titanic » Conférence-Concert sur le Titanic par Emmanuel Cavallo à l’orgue et des collectionneurs. Présentation des recherches, exposition d’objets, démonstration d’un jeu video. Festin de clôture : « Voir et goûter l’ailleurs » en tenues d’ailleurs.

Lieu

Espace Culturel Protestant
12 rue Andrieux
51100 Reims
> plan d'accès

Autres dates

> 09-11-2026 - Espace Culturel Protestant
> 16-11-2026 - Espace Culturel Protestant
> 30-11-2026 - Espace Culturel Protestant
> 18-01-2027 - Espace Culturel Protestant
> 01-02-2027 - Espace Culturel Protestant
> 15-02-2027 - Espace Culturel Protestant
> 08-03-2027 - Espace Culturel Protestant
> 15-03-2027 - Espace Culturel Protestant
> 22-03-2027 - Espace Culturel Protestant
> 12-04-2027 - Espace Culturel Protestant

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à info-culture@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).