



Charabia Festival
Yaël Naim
Concert
Yael Naim revient à la scène avec un nouveau live, entièrement dédié à son nouvel album.
L’autrice-compositrice-interprète franco-israélienne ouvre un chapitre inédit de sa carrière, marqué par une quête profonde d’indépendance artistique et de liberté de pensée.
Entièrement écrit, composé et réalisé par elle, le disque - comme le concert - reflètent un engagement total : celui d’une artiste qui ose, explore, se réinvente et surprend par les nouvelles directions qu’elle emprunte, tout en restant profondément elle-même. Il en résulte une performance aussi sensible qu’ambitieuse, où l’intime rencontre le grandiose : un véritable voyage sensoriel, porté par une scénographie surprenante, magique, immersive et profondément sensible.
© Yael Naim
Infos pratiques
Accès libre : Non
Accès handicapé : Oui
Sur Réservation : Oui
Contact / Réservation
Organisateur : La Comédie de Reims et Ulysse, maison d'artistes
site web : https://www.charabiafestival.com/
Tarifs
Plein : 36 €
Réduit : 34 €
Date et horaires
Le 29-11-2026
À partir de 18 h
Informations complémentaires
18 h : ouverture du bar
18 h 30 : Ouverture des portes de la salle
19 h : concert (avec première partie)
Lieu
La Comédie - Centre dramatique national
3 chauss. Bocquaine
51100 Reims
> plan d'accès
Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à info-culture@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).