Festival faraway

Midi faraway #1 : Rencontre avec Anahí De las Cuevas

Echange / Rencontre

Venez rencontrer et échanger avec Anahí De las Cuevas, artiste de cirque et auteure de Seré millones (à découvrir durant le festival), qui inaugure les rencontres conviviales des Midis faraway !

Ce rendez-vous convivial, présenté par le Manège et modéré par Claire Masure.

Les Midis faraway sont l'occasion de donner la parole aux artistes du festival à l'heure du déjeuner, autour de questions fondamentales comme : C’est quoi créer en Argentine aujourd’hui ? Quel est le rôle de l’artiste ? Ces échanges peuvent être le point de départ de discussions riches entre les artistes et le public. Les rencontres se déroulent dans plusieurs espaces emblématiques de l'Opéra (Foyer, Grande Salle, Petit Théâtre).

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

> Billetterie en ligne

Contact / Réservation

Organisateur : Manège, scène nationale – Reims / Festival faraway

Téléphone : 03 26 47 30 40

email : billetterie@manege-reims.eu

site web :

Tarifs

Gratuit sur réservation par téléphone au 0326500392, par mail à billetterie@operadereims.com ou sur le lien de billetterie en ligne

Date et horaires

Le 28-01-2026

À 12 h 30 - Durée : 1 h

Informations complémentaires

Au foyer de l'opéra de Reims

Restauration sur inscription uniquement

Lieu

Opéra de Reims
1 rue de Vesle
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à info-culture@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).