

LES JOURNÉES DE LA COMPOSITION
Concert
Tout public
Ces deux journées regroupent les créations réalisées par les classes de composition durant la saison. Le concert du mardi met à l'honneur l'accordéoniste soliste Luis Perez, invité cette année à collaborer avec le CRR de Reims. À l'issue de deux master classes partagées, les élèves ont imaginé pour lui des œuvres originales dédiées à son instrument.
Le concert du mercredi annonce l’été avec des musiques instrumentales, vocales, électroniques et de film, en lien avec l’ensemble Alquimia ainsi que des classes du CRR de Reims.
ARTISTES
Luiz Perez : accordéon
André Serre-Milan : direction artistique
Ensemble Alquimia pour la création
© DR - Luis Gerardo Perez Magaña
Infos pratiques
Accès libre : Oui
Accès handicapé : Oui
Sur Réservation : Non
Familial : Oui
Contact / Réservation
Organisateur : Le Conservatoire à Rayonnement Régional de la ville de Reims
Téléphone : 03 26 35 61 35
site web : https://www.reims.fr/la-culture-a-reims/conservatoire-a-rayonnement-regional-de-reims
Tarifs
Gratuit dans la limite des places disponibles
Date et horaires
Le 09-06-2027
19 h - Durée : 1 h 15
Informations complémentaires
Auditorium 2
Lieu
Le Conservatoire à Rayonnement Régional CRR
20 rue Gambetta
51100 Reims
> plan d'accès
Autres dates
> 08-06-2027 - Le Conservatoire à Rayonnement Régional CRR
> 09-06-2027 - Le Conservatoire à Rayonnement Régional CRR
Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à info-culture@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).