Les Petits Biscuits
Ce qu’il reste encore de fou
Jeune Public
À partir de 10 ans - Cabaret de l’absurde, théâtre, danse, chant
Poussez les portes de ce cabaret et plongez dans la folie d'Alann et Valentin. La compagnie Tendre est la nuit revient pour un cabaret généreusement absurde où la folie est reine. Venez découvrir un moment suspendu et ouvrez votre imaginaire. Dans cette salle, la raison et la logique ne seront pas les bienvenues.
La nuit tombe au pays de l'imaginaire. Les décorations scintillent sous l'œil complice d'un ciel étoilé. La fabrique de jouet est en effervescence. La réalisation des jouets bat son plein en ce début décembre. Mais quelqu'un d'essentiel manque à l'appel. Mais où est donc passé le Père Noël ? Sans tarder, l'alerte est donnée. Ce qu'il reste encore de fou devient le théâtre d'un casting poétiquement déjanté à la recherche d'un remplaçant du Père Noël.
Installez-vous confortablement et écoutez : le conte va bientôt commencer.
Infos pratiques
Accès libre : Oui
Accès handicapé : Oui
Sur Réservation : Oui
Familial : Oui
Jeune public : Oui
> Téléchargez le programme [4454 Ko]
Contact / Réservation
Organisateur : Compagnie Tendre et la nuit et MCCV
Téléphone : 06 58 61 87 77
email : cietendreestlanuit@gmail.com
Tarifs
Participation libre
Date et horaires
Le 05-12-2024
19 h 30 - Durée : 1 h 45
Informations complémentaires
Téléchargez la brochure « Les petits biscuits » en cliquant sur « Téléchargez le programme »
Lieu
Maison commune du chemin Vert
Place du 11 novembre
51100 Reims
> plan d'accès
Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).