CONCERT - MASTERCLASS

Concert / Classique

Tout public à partir de 10 ans
Restitution de masterclass avec Matthias Rexroth

Contre-ténor d’origine allemande, Matthias Rexroth a été le premier falsettiste à remporter le concours Francisco Viñas de Barcelone en 2000.
Collaborant fréquemment avec des chefs internationaux tels que Nikolaus Harnoncourt, Riccardo Muti, Fabio Luisi, ou encore Christophe Rousset, sa carrière l’amène à chanter partout dans le monde. Professeur de chant à l’Académie de l’Opéra de Varsovie, du Théâtre National Wielki, il donne régulièrement des masterclass à la Berlin Hans Eisler Musikhochschule, à l’Opéra de Francfort, à la Cité Universitaire des Arts de Kyoto …
Il intervient au conservatoire pour la troisième fois, dans le cadre d’une masterclass. Le concert des élèves sera une restitution des trois jours de travail avec Matthias Rexroth.

Accompagnatrice :
Jeanne Vallée

Élèves :
Élèves des classes de chant de Guillaume Figiel-Delpech et Johanna Brault

© Félix Russmann


Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Non

Contact / Réservation

Organisateur : Le Conservatoire à Rayonnement Régional de la ville de Reims

Téléphone : 03 26 35 61 35

site web :

Tarifs

Gratuit dans la limite des places disponibles

Date et horaires

Le 08-10-2024

19 h - Durée : 45 min

Informations complémentaires

Auditorium 2

Lieu

Le Conservatoire à Rayonnement Régional CRR
20 rue Gambetta
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).