Reims Sunnyside Festival
Sunny Kids Festival - Dodo ti baba (2 séances)
Jeune Public
De 6 mois à 4 ans
À travers l’histoire de Baba Thula, passeuse de rêve, et de l’oiseau Piaf, Élodie Milo propose une tendre traversée musicale, riche des berceuses qu’elle a glanées aux quatre coins du monde et chante depuis plusieurs années à l’oreille d’enfants de tous âges.
Elle les tisse à son récit au son de ses curieux instruments : Tambour-océan, ukulélé, magikebo, looper, ocarina, cachichi… Et les cueille aux branches multicolores de son arbre à berceuses.Par ces airs qui se soufflent d’un cœur à l’autre, comme des passeurs entre la rive frénétique du monde éveillé et celle, magique, des rêves ; elle invite petit.es et grand.es à plonger dans les traditions chantées de contrées lointaines passées au filtre de ses arrangements originaux. Elle y glisse aussi sa chanson "La Mer".
Élodie Milo autrice, compositrice, interprète et comédienne
Infos pratiques
Accès libre : Non
Accès handicapé : Oui
Sur Réservation : Oui
Familial : Oui
Jeune public : Oui
Billetterie au Trésor : Non
Contact / Réservation
Organisateur : Jazzus - coopérative culturelle
site web : http://www.sunnyside.fr
Tarifs
Enfant : 3 €
Adulte : 5 €
Réservation : cliquez sur "Billetterie en ligne".
Date et horaires
Le 12-10-2024
9 h 30 & 14 h 30
Informations complémentaires
Se présenter 15 min avant la représentation.
Lieu
Le Cellier – espace culturel
Rue de Mars
51100 Reims
> plan d'accès
Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).