

Georges Alain
Concert / Chanson
Georges-Alain est une figure emblématique et populaire de la Star Academy (2ème saison) et aussi un artiste accompli et désireux de retrouver son public !
Après avoir occupé nos écrans et chanté avec quelques-unes des plus grandes stars internationales et françaises sur TF1, Georges-Alain revient avec un nouvel album, annoncé dès le début de l’année 2026.
Une actualité importante qui est marquée par l’annonce d’un nouveau spectacle “Le Tour de GA” ! Un tour d’horizon des chansons qui ont bercé sa vie artistique (“Diego”, “Le paradis blanc” ou encore “Evidemment”) et des nouveaux titres qui accompagnent son retour sur scène.
Georges-Alain et ses musiciens seront en tournée dès l’été 2026, avant d’enchainer par une une série de concerts en salle dans toute la France, la Belgique et la Suisse.
“Le Tour de GA” s’annonce comme un immense tour de France, festif et émouvant pour l’ensemble son public !
Infos pratiques
Accès libre : Non
Accès handicapé : Oui
Sur Réservation : Oui
Familial : Oui
Parking : Oui
Contact / Réservation
Organisateur : DAVID HARDIT PRODUCTIONS
Téléphone : 09 83 87 40 32
email : billetterie@dhmanagement.fr
site web : https://le-k-reims.com/reserver/
Tarifs
29 € / 35 €
Réservations : cliquez sur "Billetterie en ligne".
Et les revendeurs :
Fnac, Carrefour, Leclerc, Cora, www.digitick.com, Cultura Cormontreuil...
Date et horaires
Le 16-10-2026
20 h - Durée : 1 h 30
Lieu
Le K
20 rue du Val Clair
51100 Reims
> plan d'accès
Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à info-culture@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).