Pop Women Festival

Pop women festival

Evénement spécial

À partir de 14 ans

Le "Pop women festival", c’est l’événement pop culture au croisement des disciplines artistiques qui met en scène les différentes expressions de la créativité féminine. Le saviez-vous ? Seules 20 % des artistes programmés dans les évènements culturels français sont des femmes ? Partant de ce constat, "Pop women festival" se veut un nouveau vecteur en faveur de l’égalité femmes / hommes. En plaçant l’émotion au cœur de son projet, le festival programme des expositions, rencontres croisées, tables rondes, talks, concerts dessinés, lecture musicale, ateliers, dédicaces avec des artistes de tous horizons.

Tables rondes - Rencontres Croisées - Talk Dessiné - Battle BD - Projections de courts-métrages et de documentaires - Ateliers d’écritures - Librairie et dédicaces des artistes invité.e.s.

© Chloe Vollmer-Lo

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Familial : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Pop women festival

site web :

Tarifs

Pass jour : 16 €
Tarif réduit* : 14 €
(*pour les - de 18 ans, les étudiant.e.s, demandeu.r.se.s d’emploi, les personnes à mobilité réduite, les bénéficiaires du RSA, AAH, ASS.)

Date et horaires

Du 07-03-2024 au 09-03-2024

Détails prochainement

Informations complémentaires

!!! Programme détaillé à venir !!!

Salles La Môme Moineau, Jean-Pierre Miquel, Foyer du public et Esméralda

Lieu

Le Cellier – espace culturel
Rue de Mars
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).