Stop précarité menstruelle

Exposition

Dans le cadre du mois de l'égalité

À l’occasion de la Journée internationale pour les droits des femmes le 8 mars, la BU vous propose quatre expositions dans les bibliothèques de Reims et de Troyes ainsi que des tables thématiques à Châlons et Charleville.

La précarité menstruelle est un phénomène qui touche près d’1,7 million de personnes. Le milieu étudiant est évidemment largement concerné. Exposition de dessins de Camille Besse à la bibliothèque Robert de Sorbon, en partenariat avec l'université Paris-Saclay

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Parking : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Bibliothèque de l’Université de Reims Champagne-Ardenne

Téléphone : 03 26 91 82 63

email : bu.animations@univ-reims.fr

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Du 04-03-2024 au 29-03-2024

De 8 h à 20 h

Lieu

Bibliothèque Universitaire R.de Sorbon
Avenue François Mauriac
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).