Plan drag – "Last dance"

Projection

En partenariat avec le cinéma Opéraims, nous vous proposons de voir trois films autour de l’univers des Drag Queens et du cabaret.

« Last dance » de Coline Abert
2021 – Durée : 1 h 45

À la Nouvelle Orléans, tout le monde connaît Vince, alias Lady Vinsantos, une Drag Queen emblématique qui y a fondé sa propre école. Pour Vince, le Drag est à la fois un art qu’on perfectionne au quotidien et un acte politique qui fait bouger les représentations. Seulement, après 30 ans de carrière, Vince est las de ce personnage qui a pris le contrôle de sa vie. Il décide donc de dire adieu à Lady Vinsantos, non sans avoir réalisé son plus grand rêve : un dernier show à Paris.

© droits réservés

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Familial : Non

Jeune public : Non

Contact / Réservation

Organisateur : Manège, scène nationale – Reims et Opéraims

Téléphone : 03 26 47 30 40

email : billetterie@manege-reims.eu

site web :

Tarifs

Tarif plein : 8 €
Tarif réduit : 5 € pour les abonné·es du Manège (sur présentation de la carte d’abonnement)

Date et horaires

Le 12-03-2024

20 h

Informations complémentaires

En présence d’une personne de l’équipe du film.
Durée : 1 h 45

Lieu

Opéraims cinéma 11 salles
72 place d’Erlon
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).