Nouvelles acquisitions

Exposition / Art contemporain

Avec : Mégane Brauer, Oroma Elewa, Ndayé Kouagou, MANON, Lou Masduraud, Tania Mouraud, Chalisée Naamani, Olivia Sterling

Ce 3ème volet des expositions consacrées aux œuvres récemment acquises par le FRAC, pose de multiples regards, ceux des artistes, sur le corps. Qu’on le contemple ou le devine, qu’on le désir ou le maltraite, qu’on l’épuise ou le célèbre, le corps demeure le point de départ de notre rapport au monde, aux autres et à nous même. À travers lui, c’est la complexité de ces relations que nous permet d’entrevoir l’exposition.

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : FRAC (Fonds Régional d’Art Contemporain) Champagne-Ardenne

Téléphone : 03 26 05 78 32

email : contact@frac-champagneardenne.org

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Du 17-02-2024 au 17-03-2024

Du mercredi au dimanche de 14 h à 18 h et le mardi matin, jour de marché, de 9 h à 12 h.

Lieu

FRAC - Fonds Régional d'Art Contemporain
place Museux
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).