Les journées de la composition - Jeux d’espaces au chemin vert

Evénement spécial

Tout public à partir de 3 ans

Musiciens solistes, danseurs, comédiens, ensembles instrumentaux et vocaux et nouvelles technologies de géolocalisation se rassemblent place du 11 Novembre, devant la maison commune du Chemin Vert pour des jeux d’espaces.
N’oubliez pas vos smartphones et écouteurs.

Les "créations mondiales" de saison de compositeurs invités et du département de composition en collaboration avec tous nos partenaires.

Départements de composition, direction d’orchestre, danse, théâtre, ensemble Alquimia, ensembles instrumentaux et vocaux du conservatoire, et plasticien(ne)s de l’ESAD (École Supérieure d’Art et Design - Reims).
Direction artistique : Rut Schereiner et André Serre-Milan

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Non

Familial : Oui

Jeune public : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Le Conservatoire à Rayonnement Régional de la Ville de Reims

Téléphone : 03 26 35 61 35

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Le 09-06-2024

Interventions entre 13 h 30 et 18 h

Lieu

Maison commune du chemin Vert
Place du 11 novembre
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).