Ateliers d'artistes disponbiles - The Left Place The Right Space

Appel à candidature

"The Left Place The Right Space" est un "artist Run space" où se trouve 8 ateliers d'artistes de 25 m2. Au deuxième étage se trouve un second espace de 200m2, où sont organisés des cycles de performances et des expositions.

Deux des ateliers seront prochainement disponibles pour de futurs artistes à la recherche d'un espace de travail.
Il s'agit :
- d'un atelier personnel de 25 m2 avec électricité et très bonne fibre internet
(atelier au rez de chaussée avec porte de garage automatique et place de livraison à l'entrée)
- Un espace commun (bibliothèque, sanitaires et salon)
- Loyer : 150 euros toutes charges comprises (électricité internet)
- un espace au premier étage comprenant :
une cuisine, une salle d'exposition de 200 m2 pour tests d'accrochage, documentation photo, showroom pour visite privée et / ou public (hors période d'exposition).

Tout au long de l’année, une programmation composée d’expositions, de concerts, de performances (gérée par l’association) est proposée.
Le lieu vit, et beaucoup de visiteurs viennent découvrir les ateliers, le lieu, dans le cadre de ses événements et lors de visites privées.
C’est aussi l’occasion de découvrir un réseau et faire des rencontres professionnelles mais avant toute chose, d’être entouré d’artistes émergent.e.s, bienveillant.e.s qui ne souhaiteront que ton épanouissement ici et dans ta vie future en tant qu’artiste.


Infos pratiques

> Téléchargez le programme [250 Ko]

Contact / Réservation

Organisateur : The Left Place - The Right Space

email : theleftplace.contact@gmail.com

site web :

Date et horaires

Du 02-02-2023 au 30-04-2023

Informations complémentaires

Merci de nous transmettre toutes demandes et questions relatives à la location de l’atelier via notre mail : theleftplace.contact@gmail.com

Lieu

The Left Place - The Right Space
99 rue de Fismes
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).