Marie s'infiltre

Humour - Comique

Marie s'infiltre : Culot

« Culot » : le spectacle qui invite le spectateur à l'audace en s'émancipant du regard des autres pour n'avoir plus honte de rien. Un spectacle hybride qui mêle sketch et comédie musicale, impro et textes littéraires, et qui invite le public à sortir de sa zone de confort. Tout est permis dans cette parenthèse magique qui balaye la bien-pensance moralisatrice ! Bref, soyez dingues, fous, libres !

MARIE S’INFILTRE, comédienne, auteure, chanteuse, danseuse et metteur-en-scène, s’est fait connaître en 2017 sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos satiriques, comiques et politiques sur la société française et l’actualité en général.

Ses vidéos ont été un tremplin pour dévoiler son culot et son talent. Son créneau est de révéler les contradictions et l’absurdité comique du quotidien. Marie va toujours droit au but et ose ce que personne n’ose.

Après quelques dates en 2022, MARIE S’INFILTRE revient avec une tournée Culotée en 2023.

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

> Billetterie en ligne

Contact / Réservation

Organisateur : DH Management, Play To Live présente en accord avec Cinqpoissons

Téléphone : 09 83 87 40 32

email : billetterie@dhmanagement.fr

site web :

Tarifs

27 €
(cliquer sur billetterie en ligne)

Date et horaires

Le 14-11-2023

20 h 30

Informations complémentaires

Durée : 1 h 30

Lieu

Le Kabaret de Tinqueux
18 rue N. Appert
51430 Tinqueux
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).