Rémi comptines (2 séances)

Jeune Public

À partir de 7 mois

Voici le tout nouveau spectacle de Rémi, LE concert de chansons et comptines à mimer, pour les enfants de 7 mois à 7 ans !
Un spectacle musical convivial, familial et participatif, pour (re)découvrir ensemble les plus belles comptines traditionnelles gestuelles et de nouvelles chansons : la célèbre totomobile, le grand cerf, le petit escargot ou encore le crocodile sur les bords du Nil… mais aussi une caverne remplie de trésors, un voyage autour du monde, une balade en pirogue… et Rémi se transformera même en magicien le temps d’une toute nouvelle chanson !!!
Idéal pour un premier spectacle avec les tout-petits ; idéal pour les enfants qui aiment bouger, chanter, danser, écouter de la musique ; idéal pour les parents qui souhaitent partager un joyeux moment de complicité avec leur enfant… bref, un spectacle spécial bonne humeur pour tout le monde !
Chanteur pour les enfants depuis ses 23 ans, Rémi fête cette année ses 30 ans de carrière ! Avec un disque de platine et deux disques d’or à son actif, Rémi est l’artiste incontournable pour les petits. A l’affiche à la Comédie Bastille à Paris depuis 9 ans, Rémi se produit aussi partout en France et dans la francophonie.
A savoir : le spectacle est en configuration assise. Les places sont payantes pour les enfants à partir de 8 mois. Les plus jeunes bébés, de la naissance à 7 mois, sont bien sûr les bienvenus (nous prévenir par mail une fois votre réservation effectuée)

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Familial : Oui

Jeune public : Oui

> Billetterie en ligne

Contact / Réservation

Organisateur : DH Management

Téléphone : 09 83 87 40 42

email : contact@dhmanagement.fr

site web :

Tarifs

13 €
(cliquer sur billetterie en ligne)

Date et horaires

Le 15-02-2023

10 h et 15 h

Informations complémentaires

Durée : 1 h 10

Lieu

Royal Comedy Club
35 rue Buirette
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).