HIP HOP HOORAY avec DJ POOM

Concert / Hip Hop / Rap

Alors qu’il est encore tout petit, #DJPoom tombe dans la marmite musicale d’Afrika Bambaata, le grand sorcier de la Zulu Nation.
Lorsqu’il en ressort, il est possédé par une fièvre qu’on nomme #Hip-Hop : l’émission de Sidney (H.I.P-H.O.P) lui donne envie de tourner sur la tête, les maxis de #PublicEnemy le téléportent à #Brooklyn et il remplace les Playmobil de sa lettre au Père Noël par des chaînes en or et un bob Kangol.

Aujourd’hui, DJ Poom navigue dans ses sets éclectiques entre les genres et les époques. Entre classiques du #RapUS, déflagrations de #Techno berlinoise ou encore transes #Afrobeat made in Lagos, un seul mot d’ordre : #danser et profiter ensemble de la Great Black #Music.

Pour cette première de #Hip-Hop Hooray, #LaPetiteHalle vous invite à explorer avec DJ Poom la décennie la plus marquante de l’histoire du #Rap : les 90’s !
Qu’il s’agisse de traîner avec Mobb Deep dans les ruelles coupe-gorge du Queens ou de cruiser en low rider avec #Snoop et Tha Dogg Pound sous les palmiers de Compton, la Petite Halle vous invite à une véritable odyssée musicale dans tous les styles du #Rap 90’s !

Alors si Si #Biggie et #2Pac vous manquent toujours autant, si vous voulez savoir qui, de #Jay-Z ou #Nas, a VRAIMENT été le king de #NewYork, enfilez vos hoodies et vos plus beaux doo-rags et rendez-vous le 21 octobre pour venir lever les bras en l’air avec nous : Hip-Hop Hooray est là pour vous !

Attention : la Petite Halle de #QuartierLibre ne saurait être tenue responsable des fractures de la nuque occasionnées par les prods de #DJ Premier.

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Non

Parking : Oui

Restauration : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : La Petite Halle - Quartier Libre

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Le 03-12-2022

De 18 h à 2 h

Informations complémentaires

HAPPY HOUR de 18 h à 20 h ! La Pinte à moitié prix !

Lieu

Quartier Libre
53 rue Vernouillet
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).