Tous en scène : Cécile Bally & 
Emma Tricard "Le débordement"

Atelier

Dans cet atelier d'écriture, Cécile Bally 
et Emma Tricard invitent un groupe d'adolescent·e·s à participer à différents jeux où le corps et la parole sont en lien avec des temps d'écriture afin d'accueillir de nouvelles images, de créer des intrigues, de déployer un monde de science-fiction commun, issu de l'imaginaire de chacun. Ce projet prend racine dans les discussions sur le pouvoir politique de la science-fiction en tant que catalyseur du changement social. La dimension participative de ce projet répond au désir des deux artistes de comprendre l'écriture d'une performance comme une pratique collective et politique.

Cet atelier s'adresse à un groupe d'adolescent·e·s entre 15 et 18 ans et ne nécessite pas de connaissances préalables en théâtre, danse ou écriture.

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Jeune public : Non

Contact / Réservation

Organisateur : manège - scène nationale

Téléphone : 03 26 47 30 40

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Du 24-10-2022 au 29-10-2022

non défini

Informations complémentaires

À partir de 15 ans

Renseignements et inscriptions :
David Lesot : d.lesot@manege-reims.eu / 03 26 47 97 70

Pour en savoir plus sur le spectacle : https://bit.ly/3J3TZO5

Lieu

Manège, scène nationale - Reims
2 boulevard du Général Leclerc
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).