Le Sourire de la Wouivre - Compagnie Haoma

Concert

Dans le cadre des Matinées contemporaines

Une voix capable d’asséner ou de caresser, une écriture viscérale, une musicalité et une force d’interprétation peu commune. Voilà qui pourrait résumer le blues écorché de la réunionnaise Ann O’aro. Révélée par un premier album magistral en 2018, la chanteuse et poétesse d’outre-mer retrouve ici la flûtiste et compositrice Fanny Ménégoz, pour explorer le thème de la monstruosité. Une évidence pour Anne O’aro qui, d’une plume incisive mélangeant français et créole, ne cesse de dénoncer, avec une rare intensité, toutes les violences, l’inceste, l’alcoolisme, les extrémismes.

Ann O’aro : chant et textes
Fanny Ménégoz : flûtes traversières et composition
Gaspar José : vibraphone et percussions
Alexandre Perrot : contrebasse
Ianik Tallet : batterie

Production Cie Haoma. Coproduction : festival Africolor, Musiques au Comptoir, Césaré CNCM/Reims. Avec le soutien de la DRAC Île-de-France.

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Billetterie au Trésor : Oui

> Billetterie en ligne

Contact / Réservation

Organisateur : Césaré, Centre National de Création Musicale / Opéra de Reims

Téléphone : 03 26 88 65 74

email : contact@cesare.fr

site web :

Tarifs

De 7.50 € à 15 € / Gratuit : moins de 18 ans et étudiants

Date et horaires

Le 05-03-2023

11 h

Informations complémentaires

Durée : 1 h

Réservations : Opéra et le Trésor

Lieu

Césaré - Centre National de Création Musicale
38 rue Alain Colas
51450 Bétheny
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).