Jonglissimo

Compagnie Cirque Compost - "On avait dit qu'on se touchait pas"

Cirque

Tout public - Conseillé à partir de 3 ans

Duo acrobatique et jeu clownesque

Ils sont deux, ils s’adorent, ils sont un peu perdus mais ensemble ils avancent, et surtout : ils ne doivent pas se toucher. Ils sont obsédés par cette idée. S’ils se touchent, ils doivent tout recommencer. Ils sont touchants mais n’ont pas le droit de se toucher. Lorsque leurs corps s’expriment, s’opère un mélange entre adresse et tendresse. Ils se nouent, se dénouent, se jettent, se propulsent, roulent, sautent avec plaisir et douceur. Ils voyagent dans les possibles de leurs deux corps sans se toucher, ou presque... Émerge une réflexion sur le contact, entre eux, entre vous, entre nous. Qu’est-ce que toucher ? Qu’est-ce que ça fait ? Qu’est-ce qu’on en fait ?

© Basile Minster

Auteurs et interprètes : Simon Laporte-Daube et Samuel Maugin / Regards extérieurs : Maëlle Perotto et Théophile Sclavis / Création lumière : Romain Pignoux / Coproduction : Scène conventionnée les 3T de Châtellerault.

Soutiens : Petit Théâtre Spirale, Graines de Rue, Circ’adour, École de cirque d’Amiens, Turbul’

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Familial : Oui

Jeune public : Oui

> Téléchargez le programme [1660 Ko]

Contact / Réservation

Organisateur : Association TRAC

Téléphone : 03 26 86 05 72

email : jonglissimo.trac@free.fr

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Le 18-09-2022

16 h 00

Informations complémentaires

45 min

Plus d'informations : cliquez sur "Téléchargez le programme"

Lieu

Parc de la Patte d'oie
Bd Gal Leclerc
51100 Reims
> plan d'accès

Autres dates

> 15-09-2022 - Divers Lieux
> 16-09-2022 - Le Temps des cerises
> 17-09-2022 - Divers Lieux
> 18-09-2022 - Parc de la Patte d'oie

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).