Reims Sunnyside Festival

ÉMISSION SUNNYSIDE UP

Inclassable



Pour l’édition 2021 du festival, nous avions eu l’envie de mettre en place des plateaux de radio parce qu’il nous semble important de garder des traces de la venue des musiciens à Reims.

C’est avec grand plaisir que nous renouvelons l’opération en y apportant quelques nouveautés. Ce qui n’est pas nouveau c’est que nous consolidons le partenariat avec Radio Primitive (Reims), Radio Campus Dijon et LeBloc pour la réalisation des plateaux.

L’enregistrement des émissions se dérouleront en direct et en public au Shed de 19h à 20h en présence des musiciens et de différents invités. Cette année également, la captation d’extraits de concerts. L’ensemble des émissions et de captations seront donc à écouter sur les radios partenaires mais également disponibles en podcast sur le site du festival.

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Non

Parking : Oui

Restauration : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Jazzus Productions/Radio Primitive/Radio Campus Dijon/Campus/le Bloc

Téléphone : 03 26 40 90 69

email : contact@jazzus.fr

site web :

Tarifs

Gratuit dans la mesure des places disponibles

Date et horaires

Le 13-10-2022

19 h

Informations complémentaires

Ouverture des portes à 18 h 30

Ouverture bar & restauration à partir de 19 h

Lieu

Le SHED
49 rue Gosset
51100 Reims
> plan d'accès

Autres dates

> 12-10-2022 - Le SHED
> 13-10-2022 - Le SHED

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).