Marie Barbottin - Pour une autorisation à être / Table ronde

Echange

PENSER LES AUTRES

Artiste en compagnonnage au Manège, Marie Barbottin nous convie à une table ronde autour de l'éducation non genrée, en résonance avec la pièce à l'adresse du jeune et tout public La chambre d'eaux.
Et si accompagner les enfants de manière non-genrée, c'était d'abord leur offrir une éducation à la liberté d'être ? Et si cette manière de réfléchir et d'agir avec eux dès leur plus jeune âge participait à la lutte contre le sexisme et les violences qui lui sont associées ? Et si ce type d'éducation était un levier d'action pour une société plus juste, plus respectueuse de l'humain ? Et comment la mettre en œuvre ?

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : manège - scène nationale

Téléphone : 03 26 47 30 40

site web :

Tarifs

Gratuit (billetterie du Manège)

Date et horaires

Le 11-03-2023

11 h

Lieu

Manège, scène nationale - Reims
2 boulevard du Général Leclerc
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).