HOTEL LUX + NAKED SOFT MEN

Concert / Rock

Originaire de Portsmouth mais désormais installé à Londres, HOTEL LUX vit depuis 2017 dans l’ombre de groupes comme Idles, Shame ou Fontaines D.C. alors qu’il a largement le potentiel pour les mettre à l’amende. Avec des paroles empruntes à la culture de leur pays et une esthétique post-punk bien ficelée, Hotel Lux montre une fois de plus que le punk anglais est bel et bien de retour, et qu’il peut s’extirper des tendances avec un propos original.

Influencé par des réalisateurs comme Alan Clarke et Ken Loach, le groupe dépeint le monde dans lequel il vit, entre politique et pintes de Guinness, entre courses de chevaux et manière de vivre. Sans créer de réelle révolution, Hotel Lux parvient à faire ce que l’Angleterre fait de mieux en rock ; un rock enrobé d’une sacrée dose d’énergie, d’humour, et d’envie de profiter de la vie, le tout dans un son pur et éclatant.

Facebook : https://www.facebook.com/hotelluxband
Instagram : https://www.instagram.com/hotelluxband/

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Parking : Oui

Restauration : Oui

Billetterie au Trésor : Oui

> Billetterie en ligne

Contact / Réservation

Organisateur : La Cartonnerie

Téléphone : 03 26 36 72 40

email : info@cartonnerie.fr

site web :

Tarifs

8 € & 12 €

Points de location :
La Cartonnerie (du lundi au samedi de 14 h à 19 h)
Le Trésor (les mardis et vendredis de 13 h à 17 h et les mercredis de 10 h à 17 h)
Et les revendeurs :
Fnac, Carrefour, Leclerc, Cora, www.digitick.com

Date et horaires

Le 15-02-2023

20 h

Informations complémentaires

Bar et petite restauration à partir de 18 h

Lieu

La Cartonnerie - Scène des musiques actuelles
84 rue D. Lemoine
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).