Festival FARaway

Ma Vie de Molengué en République centrafricaine

Exposition / Photographie

L’association Singuila a pour objectif premier de protéger, d’aider à grandir les orphelins et les enfants abandonnés de la République centrafricaine.

En 2020, lors de la dernière mission humanitaire de l’association Singuila à Bangui, Géraldine Bertrand a réalisé des milliers de photos d’enfants, avec dans ses objectifs, une priorité : réaliser une exposition au profit de l’association Singuila.
Le souhait de l’association Singuila et de Géraldine Bertrand est que la vie des Molengué de la République centrafricaine soit vue par le plus grand nombre.

©Géraldine Bertrand

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Familial : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Festival FARaway / Nova Villa

Téléphone : 03 26 09 33 33

email : reservations@nova-villa.com

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Du 01-02-2023 au 12-02-2023

Du mercredi au dimanche de 14 h à 18 h

Informations complémentaires

Le foyer

Lieu

Le Cellier – espace culturel
Rue de Mars
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).