Festival Cinéma Télérama

Indes galantes (VOstf)

Projection / Documentaire

Film de Philippe Béziat

France (1 h 48)

La rencontre de la musique baroque de Rameau et de la street dance issue du hip-hop, filmée côté coulisses à l’Opéra-Bastille durant plus d’un an. Aussi politique qu’émouvant, ce documentaire virevoltant donne faim de culture.

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Opéraims Cinéma 11 salles

Téléphone : 03 26 78 20 00

email : contact@operaims.fr

site web :

Tarifs

3,50 € chaque séance avec le Pass Festival Cinéma Télérama pour voir et revoir les films préférés de la rédaction, des avant-premières et le film coup de coeur des - de 26 ans dans les salles Art et Essai participantes.

Pour télécharger le pass : https://sorties.telerama.fr/pass-festival-cinema-telerama-2022?xtor=AL-283-[fct]-[carte_j_en_profite ]

Date et horaires

Le 24-01-2022

16 h 50

Lieu

Opéraims cinéma 11 salles
72 place d’Erlon
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).