Concert dessiné sur les notes et la poésie d’Alain Souchon / Concert hommage à Michel Berger

Concert

En première partie de soirée, l’association FADA présentera son spectacle Chanter, c’est lancer des balles un concert dessiné sur les notes et la poésie d’Alain Souchon, interprété par Alice Rahola (piano), Damien Briand (chant et guitare), Quentin Camus-Dalle (percussions) et Simon Vergnol (dessin).
En seconde partie de soirée le Collectif Io présentera son concert hommage à Michel Berger avec un quartette constitué spécialement pour cette occasion : Lore-Anne Cave (chant), Angèle Chalençon (chant), Mathias Neiss (batterie) et Thomas Nguyen (piano).

©Damien Briand

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Familial : Oui

Billetterie au Trésor : Non

> Billetterie en ligne

Contact / Réservation

Organisateur : Collectif Io et l’association FADA

Tarifs

Tarif plein : 15 €

Tarif réduit : 10 €

Réservation : cliquez sur "Billetterie en ligne".

Date et horaires

Le 22-03-2024

19 h 30 - Durée : 2 h

Informations complémentaires

Réservations aux contacts indiqués

Lieu

Maison commune du chemin Vert
Place du 11 novembre
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).