Se Perdre à Deux

Théâtre

Pour les jeunes de 12 à 17 ans / Installation théâtrale immersive

Deux sœurs, un camp, une guitare, une histoire. Parmi tant d’autres. Elles sont parties pour trouver une vie meilleure. Elles attendent au milieu de tous les autres. Seules. Rien à faire à part être là. Se remémorer ou oublier. Abandonner ou se battre. Vivre ou survivre. Comment continuer à être soi-même lorsque l’idée d’avoir un rêve n’est plus permise, lorsqu’on n’a pas de quoi se laver ou se nourrir convenablement. Heureusement, elles sont toutes les deux… ?
Installé au cœur du camp, le spectateur aura un aperçu de ce que peuvent vivre au quotidien tous ces gens que nous ne connaissons pas, que nous ne voyons pas. Enfin, ça c’est ce que l’on croit.

© Apollonia Compagnie

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Familial : Non

Contact / Réservation

Organisateur : Apollonia Compagnie

Tarifs

Gratuit sur réservation

Date et horaires

Le 23-11-2022

14 h 30

Informations complémentaires

Durée : 50 min

Réservations : 06 26 47 51 22

Lieu

Maison commune du chemin Vert
Place du 11 novembre
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).