Pop Women Festival

SELFICTION de Camille Baczynski

Exposition

Aujourd’hui plus que jamais, alors que les réseaux sociaux sont au coeur de notre consommation de la popculture, le sujet du selfie est capital : il renvoie à la notion de mise en scène de soi-même. Le sujet des peintures de cette exposition de la jeune peintre Camille Baczynski est ici la monstration d’une identité. Une identité qu’elle peut s’approprier malgré la maîtrise de celle-ci incombée par l’utilisation du selfie, de la photographie, du miroir. Ses peintures questionnent ce que l’on veut montrer. Un sujet terriblement d’actualité.

Née en 1991, Camille Baczynski vit et travaille actuellement à Reims.
Son travail est étroitement lié à l’intime, à l’universalité, à l’influence qu’a notre expérience personnelle sur les autres et sur ce que nous sommes. Une recherche constante d’un équilibre toujours vacillant. Elle navigue entre universalité et intimité, entre réalité et fiction, entre représentation et figuration, entre l’image et le statut de l’image.

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Camille Baczynski / Pop Women Festival

Téléphone : 03 26 35 52 68

email : contact@popwomenfestival.com

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Du 27-02-2023 au 18-03-2023

Horaires d'ouverture de la MCCV

Lieu

Maison commune du chemin Vert
Place du 11 novembre
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).