Les 32 routines Burlesque de Champagne Mademoiselle !

Atelier

Atelier Effeuillage Burlesque avec Champagne Mademoiselle

C’est une boite à outils que je vais vous confier.
Dans cette boîte je vais y mettre des mouvements de déplacement, de transition et surtout d’attitude. 32 figures incontournables qui existent depuis la nuit des temps du Burlesque et qui répondent au doux nom de grind, u-hip, flicks, chest circles, snake legs etc…
Je les ai rassemblé dans une chorégraphie afin de le rentrer dans cette boite.
Et en sortant de ce WS, vous allez pouvoir piocher dedans lors de la création de vos futures chorégraphies.
Par ex : je voudrais avoir un joli mouvement de déplacement d’avant scène vers l’arrière pour dégraffer mon SG … j’ouvre la boite : bin oui le Switch pin up fera très bien l’affaire !

Ce WS est fait pour les débutants, les plus avancés qui veulent réviser les bases mais aussi les personnes qui souhaitent tout simplement apprendre à bouger leur corps de façon très sexy et voir comment un simple Boog grab peut vous faire éclater de rire voir mieux vous donner confiance.

Apporter une bouteille d’eau, des vêtements proche du corps. Les talons ne sont pas obligatoires mais c’est + sympa

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Familial : Non

Jeune public : Non

Contact / Réservation

Organisateur : Sacrés Burlesques

email : sacreburlesqueproduction@gmail.com

site web :

Tarifs

35 € / personne

Date et horaires

Le 04-02-2023

11 h

Lieu

Maison commune du chemin Vert
Place du 11 novembre
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).