Festival Les Bisqueers roses

Que reste-t-il de nos démons ? par le duo The S Witches

Spectacle

Performance pluridisciplinaire shibari - musique - théâtre

Le Festival Les BisQueers Roses est le festival des Cultures LGBTQI+ de l’Association exaequo. Il s’agit, cette année de la 21ème édition.
Le festival rémois reste un cas particulier dans l’univers des festivals LGBT en France. C’est le seul à associer divers supports artistiques : spectacles vivants (théâtre, danse…) performances, concerts, expositions, cinéma. C’est un temps fort de la visibilité LGBT qui permet de sensibiliser et lutter contre les discriminations et en particulier l’homophobie, la transphobie et la biphobie.
Que reste-t-il de nos démons ? est l’histoire de Blue et d’Yfan. D’Yfan et de Blue. C’est une histoire banale de séduction. Une histoire de manipulation, de jeu et de prise de pouvoir. Une histoire qui tourne mal, une escalade infernale. Blue et Yfan traînent leurs propres démons, se les offrent en pâture. Des démons qui finiront par virevolter dans un tango maléfique. Yfan et Blue dansent, Blue et Yfan chantent, se rapprochent et s’éloignent, se trouvent et se perdent dans une boucle sans fin... à moins que... Jusqu’où peut aller une histoire perdue d’avance ? Jusqu’où sommes-nous prêt.e.s à la laisser aller ?

©The S Witches

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Association Ex aequo

email : secretaireexaequo@gmail.com

Tarifs

10 € (Adhérent-es Ex æquo) ; 15 € (Non-adhérent-es Ex æquo)

Date et horaires

Le 12-11-2022

19 h 30

Informations complémentaires

Durée : 35 min / Salle Jean-Pierre Miquel

Renseignements : evenementexaequo@gmail.com

Réservations au contact indiqués ou Le Cellier : 03 26 24 58 20 / le-cellier@reims.fr

Lieu

Le Cellier – espace culturel
Rue de Mars
51100 Reims
> plan d'accès

Autres dates

> 10-11-2022 - Le Cellier – espace culturel
> 12-11-2022 - Le Cellier – espace culturel

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).