Le Cycle des 5 continents

Concert

Création/première du cycle intégral

Cycle de 5 pièces en regard de 5 cultures
5 instruments solo et électronique
André Serre-Milan

Imaginons poétiquement l’histoire de l’humanité et son évolution transposée à la dérive des continents : d’une Pangée originelle où l’humanité naît rassemblée, la dérive des continents les sépare en cinq blocs-radeaux flottant librement, isolés, pour aboutir à un bouquet de fleurs culturellement colorées.
Ce cycle part à la recherche d’une « étymologie humaine », une lecture personnelle de cette diversité. 5 œuvres s’interpénètrent, ayant en commun l’exploration d’une écriture pour instrument soliste avec électronique, et faisant référence à une pratique d’ordre pictural et/ou spirituel d’un continent.

© Savina Topurska

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Césaré & le Conservatoire à rayonnement régional de la Ville de Reims

Téléphone : 03 26 88 65 74

email : contact@cesare.fr

site web :

Tarifs

5 € - 10 € / Gratuit : -18 ans et étudiants

Date et horaires

Le 19-11-2021

19 h

Informations complémentaires

Infos covid
Maintien des gestes barrières dont port du masque obligatoire, et présentation de votre pass sanitaire

Durée : 1 h environ

Lieu

Le Conservatoire à Rayonnement Régional CRR
20 rue Gambetta
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).