Hamlet en 30 minutes - La compagnie Bruitquicourt

Théâtre

À partir de 8 ans

Époustouflant spectacle que celui offert par quatre comédiens endiablés qui revisitent le chef-d’œuvre de Shakespeare en rendant le public complice de cette tragi-comédie parsemée de musique et de petits anachronismes.

Être ou ne pas être sérieux ? La compagnie Bruitquicourt a choisi son camp : celui de la bouffonnerie, qui transparaît dans les mots, les situations, le jeu d’acteur, et jusque dans l’accoutrement. Ce qui ne l’empêche pas d’être fidèle à l’esprit de la pièce la plus longue de Shakespeare, présentée ici en mode accéléré.

Aussi intelligent qu’iconoclaste, le spectacle tourne avec succès depuis 15 ans et a fait deux fois un carton au festival off d’Avignon. Parfaitement huilé, il garde néanmoins toute sa fraîcheur et reste ouvert à l’imprévu en comptant sur la coopération du public.

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Familial : Oui

Parking : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Le Carré Blanc

Téléphone : 03 26 08 35 65

email : lecarreblanc@ville-tinqueux.fr

site web :

Tarifs

De 5 € à 13 €

Pour la saison 2021-2022, pas de ventes d’abonnements mais des tarifs réduits pour :
• à partir de 3 spectacles pour tout public sur le même panier ;
• dès le premier spectacle aux lycéens de plus de 16 ans, aux étudiants, aux seniors (à partir de 65 ans) et aux bénéficiaires du RSA ; les porteurs du Passtime

Date et horaires

Le 10-12-2021

19 h

Informations complémentaires

Durée : 1 h 05

Lieu

Le Carré Blanc
Rue Croix Cordier
51430 Tinqueux
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).