Festival FARaway

Afro-Tronics, soirée électronique

Concert / Mix DJ

Soirée immersive en Afrique de l’ouest

Artiste : Lune Music

Soirée en deux parties, autour des voix et poly-rythmes d’Afrique de l’Ouest.
D’abord, une création « live électronique », interprétée par Les Parallèles (Nicolas Canot / Cyrille Koutcheroff) sur synthétiseurs modulaires et machines, hommage à la grande culture de l’afrobeat et son apport immense à l’histoire de la musique électronique et de la techno, des légendaires Fela Kuti et Tony Allen aux machines et platines des mythiques Jeff Mills ou Carl Craig.
Place ensuite à Alex Labart (aka Humana) pour un DJ set où le public sera invité à danser et échanger sur le plateau, à la pente aussi prononcée que surprenante !
Une soirée où l’Opéra de Reims brise les codes en invitant le label Lune Music à laisser libre cours à l’électro, aux machines, à l’improvisation et à l’art du remix.

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

> Billetterie en ligne

Contact / Réservation

Organisateur : Opéra de Reims / Festival FARaway

Téléphone : 03 26 50 03 92

email : billetterie@operadereims.com

site web :

Tarifs

Gratuit dans la mesure des places disponibles

Date et horaires

Le 10-02-2023

22 h

Informations complémentaires

Durée : 2 h

Lieu

Opéra de Reims
place M. Heyrrick
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).