J’ai si peu parlé ma propre langue

Théâtre

Tout public à partir de 12 ans - Création, contemporain

Une écriture collective qui s’ancre dans l’Algérie d’avant l’indépendance, les années De Gaulle et l’émancipation des femmes
Aujourd’hui, la Radio Amicale du Soleil, « la radio de tous les rapatriés d’Algérie », rend hommage à Carmen Sintès, figure emblématique du quartier. Diffusée en direct et en public, l’émission rassemble autour de la table et de sa présentatrice Rosa Crémieux plusieurs invitées qui ont bien connu Carmen.
Durant plus d’une heure, Rosa et sa jeune chroniqueuse Mathilde se livrent à un travail d’enquête, déroulant le fil de l’histoire d’une femme prise dans les bouleversements du XXe siècle.

L’Esprit de la Forge bénéficie du soutien du Ministère de la Culture/ DRAC Hauts-de-France au titre de la compagnie conventionnée, de la Région Hauts-de-France et du Conseil départemental de l’Aisne.

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Cie L’Esprit de la Forge

Téléphone : 06 29 48 56 09

email : info@compagnie-espritdelaforge.com

site web :

Tarifs

Plein : 10 € / Réduit : 5 € (-18 ans, demandeur emploi, RSA, étudiants)

Date et horaires

Le 16-03-2022

19 h 30

Informations complémentaires

Réservations aux contacts indiqués ou Le Cellier / 03 26 24 58 20 / le-cellier@reims.fr

Durée : 1 h 20

Salle Jean-Pierre Miquel

Lieu

Le Cellier – espace culturel
Rue de Mars
51100 Reims
> plan d'accès

Autres dates

> 15-03-2022 - Le Cellier – espace culturel
> 16-03-2022 - Le Cellier – espace culturel
> 18-03-2022 - Le Cellier – espace culturel

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).