Rencontre ZD / " Space Punch T.01 "

Echange / Dédidace

Dédicace à l’occasion de la parution du manga " Space Punch T.01 " publié aux Ankama Editions.

Il s’agit d’un jeune mangaka qui publie son premier mangaka avec une très grosse mise en place par son éditeur. Sa venue s’inscrit dans une volonté de défendre les futurs auteurs et de les accompagner en librairie et cela reflète la place du manga dans les lectures actuelles (plus forte progression en termes de ventes depuis plusieurs années maintenant) et la forte utilisation du Pass Culture.

"Joe et Zack ont perdu leur père quand ils étaient enfants. Depuis, les deux frères ont choisi des voies totalement différentes. Zack, l’aîné est devenu policier comme son père et Joe, livreur de nouilles. Mais la découverte de mystérieux artefacts va changer leurs vies à jamais…"

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Non

Familial : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Librairie BéDérama

Téléphone : 03 26 91 07 30

email : bederama@wanadoo.fr

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Le 26-06-2021

À partir de 14 h

Informations complémentaires

La tenue de la rencontre est maintenue à l'évolution de la situation sanitaire. Dans tous les cas, les règles ne changent pas avec port du masque, respect des gestes barrières et nombre limité de clients dans la surface de vente.

Lieu

Librairie Bédérama
26 rue de l'Etape
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).