"Identités" de Camille BACZYNSKI

Exposition / Peinture

Cette sélection de peintures à l’huile questionne la notion de portrait au pluriel. Elle questionne la technique de la peinture à l’huile, qui renvoie aux premières heures des portraits pré-photographiques. Le genre du portrait est étudié à travers les cadrages, les points de regards. Elle sonde l’écart entre ce qu’on souhaite montrer au monde et ce que le monde perçoit de nous. Ces portraits interrogent. Que voyez-vous ? Qu’a voulu montrer l’artiste ? Qui a voulu se montrer ? Pourquoi se montrer ? Comment ?

Un mot sur l’artiste :
Née en 1991 à Reims, Camille Baczynski travaille le dessin et la peinture en résonance avec des impressions, des sentiments, des sensations dont s’extrait naturellement sa palette. L’artiste raconte ses rencontres humaines en couleurs et donne forme à des visages intenses et acérés. Fascinée par les dessins anatomiques de De Vinci, Camille célèbre la chair à travers des peaux nuancées, marbrées et colorées.

Instagram : cbaczynski

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Studio PASTEL

Téléphone : 03 26 09 52 54

email : compagnie.pastel@gmail.com

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Du 03-06-2022 au 30-06-2022

Du lundi au vendredi de 10 h à 19 h

Informations complémentaires

Venez assister au vernissage de l’exposition « Identités » le 03 juin à partir de 19 h au Studio PASTEL, en présence de l’artiste.

Lieu

Studio Pastel
6 rue de l’écu
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).