“Néo-tribalisme” de Léo Bonito

Exposition

Pour sa première exposition à Reims, l’artiste Bonito Léo vous fera plonger dans son univers psychédélique et coloré à travers une série de masques en bois d’inspiration néo-tribale, aux formes géométriques et aux couleurs fluos et acidulées. Dans le prolongement de son travail sur la perception visuelle, la paréidolie et l’art optique, les assemblages de bois formant ces visages mystiques proposent des lectures multiples et propres à chacun.

Un mot sur l’artiste :
Diplômé de L’Ensad de Paris en spécialité image imprimée en 2020, c’est au travers de nombreux voyages à l’étranger qu’il a développé son style acidulé, influencé par diverses marges contre-culturelles de notre époque. Allant du skateboard au graffiti, de la free-party au Burning Man.
Il en résulte un univers graphique empreint d’Art Brut de Figuration Libre ou encore d’Op Art dont il raffole.

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Non

Contact / Réservation

Organisateur : Studio PASTEL

Téléphone : 03 26 09 52 54

email : contact@studiopastel.fr

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Du 05-05-2023 au 31-05-2023

lundi/mardi/jeudi/vendredi de 10 h à 12 h & de 14 h à 18 h - Fermé le samedi

Informations complémentaires

Vernissage le vendredi 5 mai à 19 h

Visite de l'exposition en présence de l'artiste le dimanche 14 mai de 15 h 30 à 17 h https://bit.ly/3VHeFli

Lieu

Studio Pastel
6 rue de l’écu
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).