"ROBOCYCLAGES ET VEGETANIMALS" de KTD

Exposition

À travers un univers poétique, découvrez deux collections tournées vers le recyclage et le végétal. La première est composée de robots fabriqués d’objets usés, cassés, ou simplement jetés à qui une seconde vie est offerte. La seconde, rassemble des animaux composés d’un ensemble de végétaux issus de leurs écosystèmes respectifs. Laissez votre regard se poser en conscience sur la préservation de la nature sublime, mais fragile qui nous entoure et nos modes de surconsommation.

Un mot sur l’artiste :
Illustrateur autodidacte, Kevin Te Dunne alias KTD croque dans ses carnets depuis toujours. Installé à Reims depuis 20 ans, il laisse aujourd’hui son bestiaire végétal et ses robots de récupération quitter leurs recueils d’esquisses. Très tourné vers l’écologie, il multiplie les techniques de dessin et de peinture pour redonner vie aux objets ou préserver la nature. Un travail engagé en constante évolution.

Facebook : KTD
Instagram : ktd.art

https://www.studiopastel.fr/portfolio/robocycages-et-vegetanimals-de-ktd/

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Studio PASTEL

Téléphone : 03 26 09 52 54

email : compagnie.pastel@gmail.com

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Du 07-01-2022 au 31-01-2022

Du lundi au vendredi de 10 h à 17 h 30

Informations complémentaires

Vernissage : Vendredi 7 janvier – 19h (En présence de l’artiste)

Le pass sanitaire et le port du masque sont obligatoires.

Gel hydroalcoolique à disposition

Lieu

Studio Pastel
6 rue de l’écu
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).