Eric Collado & le régiment des passoires

Humour - Comique

Le spectacle du 6 février est reporté au 6 juin 2021 à 14 h. Les billets achetés restent valables ou sont remboursables jusqu'au 31 mars 2021.

Le spectacle du 7 février est annulé. Mêmes conditions de remboursement.

Durant une période de confinement nécessaire, Eric Collado a créé une véritable armée de joyeuses et joyeux lurons : "le Régiment des Passoires" !
Inspiré, à la fois drôle et piquant, c'est un verre à la main qu'Eric Collado joue avec les mots, avec lui-même parfois, avec ses amis beaucoup et avec tous ces personnages qui jalonnent son spectacle !
Le temps d'une soirée, il nous convie à un véritable appel au désordre et vous invite à former "Le Régiment des Passoires".
Qu'il soit métallique ou en plastique, c'est vêtu de votre plus beau couvre-chef, qu'Eric Collado vous donne rendez-vous sur scène !
Mais s'il vous plait "Faites vites... Faites vite…" !

Dans le cadre du Festival "Les bulles du rire"

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : David Hardit et DH Management

Téléphone : 09 83 87 40 42

email : contact@dhmanagement.fr

site web :

Tarifs

20 €
Spectacle en placement libre assis : 100 places

Billetterie en ligne : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/eric-collado-billet/idmanif/491455/idtier/24842671

Date et horaires

Le 06-06-2021

14 h

Informations complémentaires

Les places achetées pour les spectacles des 6 & 7 février 2021 restent valables pour le spectacle du 6 juin 2021.

Les demandes de remboursement peuvent être faites jusqu’au 31 Mai 2021 dans les points de ventes où les billets ont été achetés.

Tout public
Durée : 1 h 30

Lieu

Royal Comedy Club
35 rue Buirette
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).