Appel à projet / Ateliers de la culture

Appel à candidature

La Ville de Reims, dans le cadre de sa politique en direction de la jeunesse Rémoise, propose des dispositifs lui permettant de vivre des temps de loisirs éducatifs et culturels.
Ainsi, l’opération « Un été à Reims spécial jeunesse » s’adresse aux jeunes âgés de 7 à 17 ans du 11 juillet au 19 août 2022.
La Direction de la Culture et du Patrimoine, depuis plusieurs années, met en place des ateliers spécifiques qui ont pour vocation de contribuer à l’accès de tous à la culture. Ils permettent d’encourager les pratiques d’expression, l’acquisition de savoirs techniques, de faire découvrir un environnement inhabituel, de promouvoir la tolérance et de favoriser l’ouverture sur le monde.

Infos pratiques

> Téléchargez le programme [651 Ko]

Contact / Réservation

Organisateur : La Ville de Reims / Direction de la culture et du patrimoine

email : valerie.lakjaa@reims.fr

Date et horaires

Du 24-11-2021 au 14-01-2022

Informations complémentaires

Les projets peuvent être déposés par des artistes, compagnies et structures culturelles.
Le dépôt des candidatures s’effectue auprès de la Direction de la Culture et du Patrimoine – Madame Valérie LAKJAA par courrier au Cellier - 4bis, rue de Mars 51 100 REIMS ou par mail valerie.lakjaa@reims.fr avant le vendredi 14 janvier 2022 – 17h.

Pour prendre connaissance des modalités générales et remplir votre dossier, cliquez sur
" Téléchargez le programme "

Lieu

Divers Lieux
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).